Bizerte : de la marijuana dans le jardin d’une villa
Les agents de la brigade de police judiciaire à Bizerte ont réussi à saisir une grande quantité de marijuana plantée dans environ 50 pots dans le jardin d’une maison à la région de Borj Taleb à la délégation de Bizerte du Sud.
La découverte a été faite suite à une opération de vérification. La brigade a en effet reçu des informations qui indiquent qu’il y a une activité suspecte d’un homme âgé d’environ 60 ans qui a loué une maison dans la région.
La descente a été effectuée à une heure tardive dans la nuit du mercredi au jeudi. Environ 50 pots ont été saisis en plus d’une quantité de plantes séchées et de la résine. Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect (en état de fuite) a emporté une grande quantité de terre pour planter cette herbe. Le matin il sortait les pots et le soir il revenait pour ranger ses plantes.
Selon une source sécuritaire, l’homme suspecté de cette activité est un ancien militaire à la retraite. Il est encore recherché, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM, Mourad Dellagi.